![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Visage rond, carré plongeant ?? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes Voila je suis lycéenne, j'ai les cheuveux chatain et assez long. Ils sont assez épais et si ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes
Voila je suis lycéenne, j'ai les cheuveux chatain et assez long. Ils sont assez épais et si je les laisse sécher a l'air libre ils bouclent. J'ai l'hebitude de me les lisser avec les plaques. En ce moment je n'ai pas vraiment de coupe, ils sont tous a la meme longueur et j'avais une frange droite que je laisse pousser. Pour la rentrée je vais aller chez le coiffeur mais voila, je ne sais pas quoi me faire ... J'aimerai avoir un carré plongeant, j'adore cette coupe mais est-ce compatible avec mon visage ?? Il est de forme ronde mais je suis plutot fine donc mes joues ne sont pas si "grosse" ... Aidez moi s'il vous plait ...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils: Prix + Ondulation + Meches + Forme du visage & Coiffures. | Cloo | Coiffure | 2 | 11/11/2009 17h38 |
| besoin de conseil, j'ai les cheveux mi long (carré degardés un peu ondulés) | jillou | Techniques de coiffure et de coupe | 2 | 22/10/2008 09h04 |
![]() |
|
![]() |