![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Ce genre de coupe est il possible sans extensions? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonsoir! Voilà, j'ai trouvé le style de coupe que j'aimerai avoir. J'ai les cheveux suffisamment longs pour la réaliser sauf ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonsoir!
Voilà, j'ai trouvé le style de coupe que j'aimerai avoir. J'ai les cheveux suffisamment longs pour la réaliser sauf que je me pose quand même quelques questions. En fait, je me dis que lorsqu'on réalise un dégradé aussi prononcé, on enlève pas mal de matière en longueur donc j'ai peur que ça fasse un peu "filasse". C'est pourquoi, je fais appel à vous. Serai-je obligée de passer par la case extensions pour redonner de la matière? Voici l'exemple que j'ai trouvé: ![]() ![]() ![]() Merci!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Si tu as les cheveux épais, ça ne ferra pas "filasse". En tout cas si tu fais ce dégradé demande à ce qu'il soit fait aux ciseaux et non au rasoir (sinon bonjour l'état des cheveux dans quelques mois).
Question à part : T'es sur de vouloir faire un dégradé aussi prononcé? Je trouve que ça fait trop étagé, ça fait bizarre de profil. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Merci de ta réponse Papiote!
En fait, j'aime bien les dégradés très prononcés mais celui ci est peut être un peu exagéré. J'ai d'autres exemples (je les ai trouvés sur des sites asiatiques comme tu peux le constater car je n'avais pas réussi à trouver ce style ailleurs!) Dis moi si tu trouves ça plus joli: ![]() ![]() Celle ci, je ne l'ai que de face: ![]() ![]() merci! Dernière modification par lilifairy ; 24/08/2009 à 22h07. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
De face, ce dégradé est beaucoup plus joli (car plus de matière je pense). Par contre, de profil je trouve toujours ça bizarre. Mais le plus important c'est que ça te plaise à toi. Et puis les cheveux repoussent...
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
C'est aussi le meme genre de coupe que j'aimerais me faire mais je ne sais pas dutout quesce qu'il faut que je demande a mon coiffeur pour obtenir ce résultat. Doi-je simplement demander un dégradé prononcé?
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les ExtensiOns | princess.x3 | Extension de cheveux et perruques | 84 | 28/01/2012 05h20 |
| Les extensions sont disponibles. | Kimou | Extension de cheveux et perruques | 1 | 04/10/2009 14h30 |
| Coupe Pointe | MelPerpignan | Coiffure | 0 | 30/07/2009 17h49 |
| balayage et coupe? | papiote37 | Relooking Coiffure | 2 | 17/07/2009 19h40 |
| extensions posées par des écoles ? | alivia | Extension de cheveux et perruques | 5 | 12/03/2009 09h49 |
![]() |
![]() |