![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin d'aide pour coiffure :( dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes, j'ai des cheveux longs, bruns et ondulés, jamas eu de soucis, j'était même complimentés par les coiffeurs ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
![]() Bonjour à toutes, j'ai des cheveux longs, bruns et ondulés, jamas eu de soucis, j'était même complimentés par les coiffeurs de la beauté de mex cheveux. Mais un jour, j'ai acheté une mousse pour friser les cheveux, et dons une fois lavés (eux qui ont une légère tendance à friser), j'a donc appliquer la mousse, et cet efet frisé m'allait plutôt bien, certaine me disait que ça faisait ressortir mes yeux, ect... toutefois, étant donné que la coifure était réalisé par la mousse, cela n'avait pas un rendu parfait. J'ai donc eu l'idée de me faire une permanente, mais me voilà extrêmement déçue, arrivée chez moi, mes cheveux étaient gonflés, ça me faisait une énorme touffe.. en plus de ça, j'avais l'habitude d'avoir une frange que j'avais laissé poussé, mais finalement j'ai opté pour la recouper, d'ailleur je n'aurais pas du... ce que j'aurai du faire, c'est laisser mes cheveux ondulés naturellement et laisser pousser ma frange pour me faire une simple raie sur le côté... enfin bref... avait vous une idée pour arranger mes cheveux jusqu'à ce que ma frange devienne plus longue et surtout pour "effacer" ma permanente ? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide? je suis là | petite.doline | Coiffure | 17 | 02/09/2010 17h03 |
| Comment passer son BP en restant salarié?besoin d'aide svp | Gaëlle | Coiffure | 7 | 24/05/2010 19h26 |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 21h09 |
| renseignement pour le nouveau cap coiffure renové pour juin 2009 | popo2903 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 2 | 24/05/2009 18h51 |
| besoin d'aide: tête horrible lol | tit-ange | Relooking Coiffure | 12 | 16/05/2009 21h30 |
![]() |
|
![]() |