![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur coloration noire facile a enlever ? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; il y a 3 mois j'ai fait une coloration noire maintenant j'aimerai passer a une colo caramel . Mais j'ai ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
il y a 3 mois j'ai fait une coloration noire maintenant j'aimerai passer a une colo caramel . Mais j'ai entendu dire que le noire était difficile a retirer
![]() cela veut dire que je ne pourrai faire de colo caramel ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Siiii biien sur , Par contre tes Cheveux N'en Sortirons Pas Vainceurs !! Il te Suffit de demander a ton Coiffeur Un Decapge Ou 2 Sii necessaires ! Ensuite Sii tout sa reste biien Accroche et cke jte souhaite Pas Une Deco, Sachant Ke le decapage N'abime Pas tellement le cheveux Il enleve juste le pigment rouge Du Noir , ensuite kel Caramel ? Doré , Claiir , Fonce , maiis en tout cas sache kke tot cla est possible !! Bisous
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
This post requires you to click the Merci button to read this content.
This post requires you to click the Aime button to read this content.
This post requires you to click the N'aime pas button to read this content.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 20h09 |
| BEsoiin daiide pour cheveu horible (coloration qui ne tient pas) | dodow66 | Techniques de coiffure et de coupe | 14 | 03/02/2010 15h13 |
| Coloration Richesse - marron praliné | sf57000 | Techniques de coiffure et de coupe | 3 | 26/12/2009 10h07 |
![]() |
|
![]() |