![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Réparer meches bondes abimés . dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Salut ! Je voudrais savoir si vous avez pas des conseils à me donner pour nourrir, et réparer mes mèches ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Salut ! Je voudrais savoir si vous avez pas des conseils à me donner pour nourrir, et réparer mes mèches bondes abîmées. J'ai déja utilisé des shampoings pour cheveux secs et abîmés, mais bon sa marche pas trop trop. Je ne me suis jamais fais de blond, et c'est la seule couleur qui m'a abîmé les cheveux jusqu'a présent. Avant je me lissait les cheveux, mais vu que le coiffeur m'a enlevé beaucoup de masse
Ben j'ai arrêté! Enfin je me les lisses rarement, en plus sa les "coupes", enfin bref. Pour en revenir au blond, ils sont secs, et puis ils se cassent facilement ! Et j'ai des fourches et avant j'en avait pas ! Bon bref, suite a ma description vous devez penser que mes cheveux sont horrible, non, mais je voudrais les réparer. (P.S: je vous ai mis une photo pour que vous voyez a peu près ma coupe )Merci beaucoup d'avance pour votre réponse ! Chloé
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Bonjour. Si tes cheveux sont fourchus il n'y a rien à faire à part couper les pointes. Après tu peux faire des bains d'huiles (environ 2-3 fois par mois), ça nourrira tes cheveux, ils seront plus brillant, plus doux... Par exemple, j'utilise du beurre de karité mélangé à de l'huile d'argan ou de l'huile de ricin (tout doit être 100% naturel), je laisse poser toute la nuit.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Merci de ta reponse ! J'essayerai alors =)
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Et par contre, est-ce que je peut aussi mettre de la graisse a traire pour bronzer sur mes pointes ? Ma mère me conseille ça avant de me coucher, mais j'ai peur que sa ne soit pas la bonne chose à faire.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
Bonjour. Je n'ai jamais entendu dire que la graisse à traire était bénéfique pour les cheveux. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'appliquer sur tes cheveux.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Tout Dabort est-ce Que tu fat des silver ? tu sais ce shampoiing bleu pour raviver tes meches ? et biien si c'est le cas Pour l'instant evite, Sa abime Beaucoup le cheveux, ensuite ptit conseil le message du haut a base d'huile c'est le mieu A faire, Mais si tu ne veut pas t'encombrer de tant d'huile, quelques Bains D'huile aux amandes douces te serait extremement benefik ! Faiit en 1 a 3 Par mois laisse poser tte la nuit et voila !
Gros biisous A toi ! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Merci beaucoup de vos conseils! Non je ne fais pas de "silver" , je savais mm pas s'ke sa voulait dire ^^. Et oui j'me disais bien que la graisse à traire, sa rend peut etre les cheveux un peu moin secs, mais bon c'est sur que c'est pas fait pour ! C'étais juste une idée de ma mère pour les rendres moins sec ^^.
J'esseyerai les bains d'huile ! Bisouus. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| abîmés, blonds, secs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils: Prix + Ondulation + Meches + Forme du visage & Coiffures. | Cloo | Coiffure | 2 | 11/11/2009 18h38 |
| cheveux longs en dessous les épaules blonds naturel avec des meches plus blondes | estelle | Relooking Coiffure | 4 | 26/10/2009 17h07 |
| Cherche coiffures couleur chocolat ou marron glacé avec meches miel | catswoman | Coiffure | 0 | 04/08/2009 00h25 |
| nOuvelle cOiffure; mèches blOndes; frange droite!! | princess.x3 | Relooking Coiffure | 6 | 06/03/2009 01h14 |
| questions - mèches; | taratatazen | Coiffure | 2 | 11/02/2009 16h04 |
![]() |
![]() |