![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin d'un conseil pour une Coupe. dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour/Bonsoir à tous =) . J'aurai besoin d'un conseil pour une coupe. J'ai les cheveux naturellement frisés, mais je les ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour/Bonsoir à tous =) .
J'aurai besoin d'un conseil pour une coupe. J'ai les cheveux naturellement frisés, mais je les lisses quotidiennement, j'ai également une masse de cheveux assez importante a chaque fois qu'il repousse. Ayant également le visage " carré", je ne sais plus vers quelle genre de coupe me diriger. L'année prochaine, j'entre en étude supérieur & je n'aurai surement plus autant de temps pour lisser quotidiennement mes cheveux. Que me conseillez-vous ? Ps/ Au vu de la photo, je tiens a préciser que je ne suis pas aller voir le coiffeur depuis Avril/Mai. Ne sachant que faire Merci à vous tous pour vos futures réponses =)
Dernière modification par MlleMelanie ; 05/08/2009 à 21h24. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
salut miss !
je suis nouvelle sur le forum mais on ne sait jamais si mon avis peut t'aider... si tu ne peux plus les lisser soit tu fais quelque chose en les gardant frisés soit tu fais un lissage permanent type défrisage japonais. sur ta photo je ne peux pas voir par rapport à la façon dont ils "frisent" naturellement puisqu'ils sont lissés et donc je ne peux pas vraiment te proposer de coupe appropriée je pense à quelque chose soit de très court (donc là plus de pb de frisé/pas frisé) il faut bien y réfléchir aussi car tu portes des lunettes et le court ne t'ira pas forcément http://imagesforum.doctissimo.fr/mes...upe-courte.jpg soit quelque chose dans ce style là (j'espere avoir trouvé quelque chose qui s'approche de la forme de ton visage et de la nature de tes cheveux) http://coifelle.midiblogs.com/media/...85a309c45d.jpg voilà sinon le défrisage saches que ça abime et déssèche beaucoup les cheveux et que la méthode japonaise est moins agressive mais coûte très cher et n'est pas pratiquée dans la majorité des salons. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Coucou !
Je te remercie pour ta réponse. Cependant, mes cheveux sont frisé & non pas bouclé. Ils frisent un peu "n'importe comment". A certain endroit, ils frisent très bien a d'autre, ils ne font que des sortes de "biques". Les coupes que tu proposes sont courtes et donc necessite un lissage, ou alors de faire des boucles au fer a friser pour obtenir un beau résultat. Merci quand même Colombine =) J'aimerai aussi une coupe qui se "démarque" mais tout en étant "classe". Je rentre en Faculté deDroit en septembre. J'aimerai aussi savoir si une frange m'irai ou non . mercii Dernière modification par MlleMelanie ; 06/08/2009 à 17h27. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
ok ok
bah en fait je pense qu'on doit avoir la même nature de cheveux les miens pareil je les lisse tout le temps parce que sinon ils sont ondulés dessus, frisés dessous et lisses devant enfin c'est un peu le bazar. personnellement j'aime pas mais les rares fois où je les lisse pas j'ai plein de compliments. je ne sais pas trop quoi te conseiller alors
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Personne ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Je pense que dans ton cas il suffirais de demander une coiffure biien effiler
genre La coupe o bomber du crane bien degrade prononce, Puiis extremement Bien effiler en dessous, Une france Effiler ce kii le luii rendra de la legerete et dc plus besoin de les lisser voili voilou, Bisous |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 21h09 |
| Besoin de conseil | HeyllOw-08 | Coiffure | 0 | 30/07/2009 11h24 |
| Aide pour une nouvelle coupe | emilie | Coiffure | 5 | 04/07/2009 15h15 |
| besoin d'un tit conseil :)!! | noemiie | Techniques de coiffure et de coupe | 6 | 24/12/2008 10h02 |
| besoin de conseil, j'ai les cheveux mi long (carré degardés un peu ondulés) | jillou | Techniques de coiffure et de coupe | 2 | 22/10/2008 10h04 |
![]() |
|
![]() |