Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Forum Coiffure > Coiffure

Besoin de conseils :)

Discussion sur Besoin de conseils :) dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour , je cherche quelqu'un qui pourrai me conseiller je suis rarement satisfante que je sors de chez mon coiffeur ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2009, 16h28   #1
Junior Member

Par défaut Besoin de conseils :)

Bonjour , je cherche quelqu'un qui pourrai me conseiller je suis rarement satisfante que je sors de chez mon coiffeur habituel et je voudrais changer... J'ai jamais fait de balayage et j'aimerai tenter. Et j'ai besoin aussi d'une coupe je me lisse les cheveux tous les jours et ils apprécient guère :s. je voudrais garder ma longueur qu'est ce qu'il est possible de faire?
Je voudrais savoir si vous connaisez es tarifs pour un shampoing coupe balayage avec deux couleurs pour cheveux longs?!
Je suis brune et pour le balayage on m'a conseillé du noir et du caramel? qu'en pensez vous?
Et on ma aussi conseillé de destructurer mes cheveux? mais je vois pas se que sa veux dire?

Merci d'avance

bisos
sgonz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 19h07   #2
Member

Par défaut

Bonjour. J'ai essayé les mèches et le balayage. Je préfère de loin le balayage (beaucoup plus naturel). Moi je suis blonde foncé donc je peux pas trop te conseiller pour les couleurs sur des cheveux bruns (mais je pense que noir et caramel c'est pas mal, c'est ce qui revient souvent sur les forums). Déstructurer les cheveux veut dire faire un dégradé, les effiler... afin qu'il ne soit plus tous de la même longueur et les rendre moins épais. Tous dépend de ce que tu veux, sache que si tu fais un dégradé sur toute la tête ça devient vite moche quand ça repousse (moi je fais un léger dégradé sur le devant du visage seulement avec une frange sur le côté, et derrière ils sont tous de la même longueur) Et pour finir je te déconseille d'effiler tes cheveux, ça te fera une queue de rat horrible, tes cheveux seront très abîmés car les coiffeurs font ça au rasoir.
Pour les lisser, privilégie la brosse ronde + sèche-cheveux plutôt que le fer à lisser. Tu peux utiliser un sérum pour préparer tes cheveux au brushing (on en trouve en grande surface).
papiote37 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 19h12   #3
Member

Par défaut

ah j'ai oublié de répondre à une question. Pour le prix, tout dépend du salon de coiffure. Perso je vais chez un coiffeur de petite ville, je paye coupe+shampoing+brushing+balayage (sur cheveux longs) 61euros. C'est beaucoup plus cher dans les grands salons de coiffure (je pense à + de 100euros) et parfois c'est pas mieux que dans les petits salons de "village".
papiote37 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 19h48   #4
Junior Member

Par défaut

Merci de ta réponse. Rooo ça revient cher quand même....
Bon je pense que je vais tenter le noir et le caramel... Est ce que quelqu'un de Dijon pourrai me renseigner sur un salon pas trop cher. .???

Bisous a toutes
sgonz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages