![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Nouvelle coiffure ... Besoin d'avis please ! :) dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour / soir, Je voudrais changer de coupe de cheveux ... Pour le moment, j'ai une coupe assez classique, ordinaire. ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour / soir,
Je voudrais changer de coupe de cheveux ... Pour le moment, j'ai une coupe assez classique, ordinaire. Et je voudrais faire un truc un peu plus original ... Mais j'aurais besoin de votre avis, si vous voulez bien me le donner ... Pour le moment j'ai cette tête : ![]() ]![]() Et je suis tombée sur cette coupe, qui me plait vraiment vraiment : ![]() ( En gardant ma couleur naturelle, donc sans les mèches ) Qu'est-ce-que vous en pensez ? Est-ce-qu'elle pourrait m'aller à votre avis ... ? Sachant que j'ai une tête assez ronde ... Donnez-moi vos avis please ! Bonne soirée à tous ! Dernière modification par Mrs.Jack ; 30/07/2009 à 19h08. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avis, cheveux, coupe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une future étudiante en Coiffure qui a besoin de conseils :) | plOp_crOck | Coiffure | 3 | 06/08/2009 16h24 |
| Aide pour une nouvelle coupe | emilie | Coiffure | 5 | 04/07/2009 15h15 |
| Une future étudiante en Coiffure qui a besoin de conseils :) | plOp_crOck | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 1 | 30/06/2009 10h21 |
| nOuvelle cOiffure; mèches blOndes; frange droite!! | princess.x3 | Relooking Coiffure | 6 | 06/03/2009 01h14 |
![]() |
![]() |