![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin de conseil dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Voilà j'aimerai me faire une couleur assez particulière. Mes cheveux sont châtains à la base, il y a un peu ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Voilà j'aimerai me faire une couleur assez particulière.
Mes cheveux sont châtains à la base, il y a un peu plus d'un mois j'ai fait une teinture blonde mais sur moi ça a fait un peu roux. Je savais que ça n'allait pas marcher du premier coup. Le fait est que bientôt je vais retourner chez le coiffeur et ma demande est quelque peu "excentrique". Mon idée ça serait : Un blond naturel avec quelques mèches blondes, 3 mèches de couleurs sur le milieu du crâne (verte, bleue et violette) de chaque côté de la tête et en plus 2 mèches noires en dessous de mes cheveux (une de chaque côté bien sûr). Je ne sais pas si dit comme ça c'est compréhensible. Enfin voilà j'aimerai avoir vos opinions pour savoir si cela rendrait bien ![]() Et en coupe je fais très simple : Un dégradé |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| coiffure, couleur, excentrique, mèche, teinture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un conseil pour une Coupe. | MlleMelanie | Coiffure | 5 | 18/08/2009 12h21 |
| conseil coiffure | couettecouette65 | Coiffure | 1 | 16/07/2009 19h09 |
| petit conseil svp !!!!! changement de coiffure | lyly763 | Coiffure | 6 | 11/03/2009 06h33 |
| besoin d'un tit conseil :)!! | noemiie | Techniques de coiffure et de coupe | 6 | 24/12/2008 09h02 |
| besoin de conseil, j'ai les cheveux mi long (carré degardés un peu ondulés) | jillou | Techniques de coiffure et de coupe | 2 | 22/10/2008 09h04 |
![]() |
|
![]() |