Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Forum Coiffure > Coiffure

Conseils: Prix + Ondulation + Meches + Forme du visage & Coiffures.

Discussion sur Conseils: Prix + Ondulation + Meches + Forme du visage & Coiffures. dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour. Je suis brune avec des meches blondes platines assez epaisses. Mes cheveux sont long jusqu'a ma poitrine environ. Au ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2009, 11h24   #1
Junior Member

Question Conseils: Prix + Ondulation + Meches + Forme du visage & Coiffures.

Bonjour.
Je suis brune avec des meches blondes platines assez epaisses.
Mes cheveux sont long jusqu'a ma poitrine environ.
Au naturel j'ai les cheveux ondulés mais je me les plaques 3/4 du temps.

-- > J'aimerais me refaire toute brune, me refaire un degrader sur la longueur ainsi que que couper un peu la frangue, avec des plusieurs meches fines couleur caramels (si possible avant Septembre) dans un salon nommé "Coiff & Co". Pouriez vous m'avancer sur le prix ?!

-- > Si cela me fais trop chere, j'avais penser que ma mere puisse me refaire brune elle meme car j'ai quelques produits de recoloration chez moi. Mais le probleme c'est qu'une coiffeuse, m'a dit que c'était impossible apres pour une coiffeuse de refaire des meches par dessus ! Pourtant en fin Aout 2008 j'avais fait une coloration presque noir qui s'est avéré au fil du temps etre ma couleur naturelle ( u__u'', coloration qui n'a donc strictement servis a rien !) & pourtant vers Novembre la coiffeuse a tres bien pu me faire mes meches blondes sans problemes. Est ce que c'est vrai ? Est ce que c'est parce qu'il s'est passé 6 mois entre la coloration et les meches ? Est ce que si je me fais brune dans la semaine, en fin Aout j'aurais droit a mes meches caramels ?

-- > De temps a autre, je me laisse les cheveux ondulés. Le probleme c'est que j'ai ces belles ondulations que lorsque j'ai mes cheveux secs & non coiffer. Une fois que je passe ma brosse j'ai les cheveux extremement volumineux (deja qu'ils sont biens epais (y)) et les ondulations ressembles plus a rien. Comment pourrais-je garder ces ondulations tout en me coiffant ?

-- > Est ce que vous pourriez aussi me dire quelles genres de coiffures pourraient m'aller. Voici deux photos de moi (une, avec des ondulations - cheveux non coiffés - & l'autre qui date d'il y a plus de 6 mois donc imaginez que la longueur n'est plus la meme aujourd'hui).

Je sais qu'il y a une foule de question
Merci de votre patience & de votre compréhension.
Bonne journée.
Cloo_

Dernière modification par Cloo ; 27/07/2009 à 11h26.
Cloo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 15h27   #2
Junior Member

Par défaut

j'ai les même probléme que toi ..
Tu es trés jolie, j'aime ton style !
Bonne chance pour ta recherche
Bsx
No-limite-x est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 18h38   #3
Junior Member

Par défaut

pour la question de prix je n'ai pas vraiment de réponse,je pense que ça doit être moins de 60 euro, enfin tout dépend du salon, c'est sur que si tu avait été faire tes mèche 2 jours après ta couleur ça n'aurait pas été possible de les faire aussi claire! Le mieux si tu veux les mèches et la couleur en même temps c'est d'aller chez le coiffeur. Pour tes ondulation je pense qu'il faudrait un peigne à grosse dent pour que ça reste!

walou j'espere avoir répondu a tes questions

pauline62100 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages