![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Est ce qu'une frange m'irait bien ? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous, j'aimerais changer de coiffure et j'aimerais faire une frange, est ce que vous pensez qu'une frange m'irait ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous, j'aimerais changer de coiffure et j'aimerais faire une frange, est ce que vous pensez qu'une frange m'irait bien ? Merci de vos réponses
![]() Et j'aimerais peut être aussi faire une couleur, des avis ?
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Bonjour. tout dépend de la frange. Je ne pense pas qu'une frange épaisse qui recouvre tout le front t'aille bien. Par contre une frange sur le côté, comme tu as déjà mais un peu plus prononcée, t'irait bien. Au niveau de la couleur, je te vois bien avec quelques mèches blond/miel (à voir avec ton coiffeur), ça éclaircirait un peu ton visage.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
je suis du même avis que papiote37
une frange épaisse n'irait pas et je te conseillerais plutot une meche longue sur le coté dans ce style là http://img183.imageshack.us/img183/3...0009gd9.th.jpg |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques conseils pour bien réussir une journée d'essai - CAP Coiffure | axel89 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 1 | 07/07/2010 14h16 |
| cherche modèle de coiffure mi longue avec frange sur le côté | marina-13500 | Coiffure | 0 | 22/07/2009 14h02 |
| nOuvelle cOiffure; mèches blOndes; frange droite!! | princess.x3 | Relooking Coiffure | 6 | 06/03/2009 00h14 |
![]() |
|
![]() |