![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Peut - on avoir une belle carriere aujourd'hui ? dans la rubrique Carrière Coiffeur, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour je voulais vous demander si aujourd'hui un coiffeur de province peut tenter sa chance sur Paris ? Je travail ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour je voulais vous demander si aujourd'hui un coiffeur de province peut tenter sa chance sur Paris ?
Je travail dans un salon Dessange, j'en es parler a mes collègues, mais elles m'ont vite plomber le moral -_-' Aujourd'hui c'est pas possible et tout. Faut y rentrer dans ses endroits la et tout.. le manque d'ambition quoi. Donc revenons : esce t-il possible de bien gagner sa vie en tant que coiffeur ? et par exemple de rentrer dans une maison de haute couture ? Je suis vraiment trés ambitieux je passe mes journées entiere dans le salon, je reste entre midi et deux bosser sur ma tete malléable, sur des modeles, j'ai horreur du défaut, du mal fait, faudrait que cela soit parfait. meme chez moi je bosse apres une bonne semaine. Je voudrai participer au concours du MAF. Merci si vous pouvez m'éclaircir. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Junior Member
|
Citation:
J'veux dire moi aussi j'ai fait ça, mais tout d'abord pour obtenir mon diplome du CAP. C'est tout à fait normal de rester en midi et deux pour travailler les entrainements. C'est bien, mais ça ne suffit pas je pense... Après moi j'aime pas faire des concours... Donc j'peux rien te dire de plus... Mais il faut arrêter de dire, "Je suis vraiment trés ambitieux je passe mes journées entiere dans le salon, je reste entre midi et deux bosser sur ma tete malléable, sur des modeles, j'ai horreur du défaut" Ouais comme tous coiffeur quoi... |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
je connais des petits salons de province ou crois moi on fait des kms pour aller voir ces grandes pro, qualifiées, toujours en recherche
paris paris paris bon ouai ok, en bossant sérieusement même en province crois moi que tu pourras avoir un/des salons réputés, rentables et te faire un nom
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
MDR ce n'est pas spécialement normal de rester entre midi et deux pour s'entrainer !!
Qui ne tente rien n'a rien qu'es ce qui t'empêche d'aller tenter ta chance pour réaliser ton rêve ??? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avoir les cheveux gris | mariena | Techniques de coiffure et de coupe | 2 | 14/06/2011 05h43 |
| Ma carrière juste un commencement! | petite.doline | Carrière Coiffeur | 11 | 28/06/2010 09h38 |
| Avoir les cheveux longs et blonds | mignonne73 | Galerie photo Coiffure | 1 | 30/11/2008 13h04 |
![]() |
|
![]() |