Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Coiffure, Emploi et Management > Carrière Coiffeur

Peut - on avoir une belle carriere aujourd'hui ?

Discussion sur Peut - on avoir une belle carriere aujourd'hui ? dans la rubrique Carrière Coiffeur, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour je voulais vous demander si aujourd'hui un coiffeur de province peut tenter sa chance sur Paris ? Je travail ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2009, 21h46   #1
Junior Member

Par défaut Peut - on avoir une belle carriere aujourd'hui ?

Bonjour je voulais vous demander si aujourd'hui un coiffeur de province peut tenter sa chance sur Paris ?

Je travail dans un salon Dessange, j'en es parler a mes collègues, mais elles m'ont vite plomber le moral -_-' Aujourd'hui c'est pas possible et tout. Faut y rentrer dans ses endroits la et tout.. le manque d'ambition quoi.

Donc revenons : esce t-il possible de bien gagner sa vie en tant que coiffeur ? et par exemple de rentrer dans une maison de haute couture ?

Je suis vraiment trés ambitieux je passe mes journées entiere dans le salon, je reste entre midi et deux bosser sur ma tete malléable, sur des modeles, j'ai horreur du défaut, du mal fait, faudrait que cela soit parfait. meme chez moi je bosse apres une bonne semaine. Je voudrai participer au concours du MAF.

Merci si vous pouvez m'éclaircir.
Julien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 07h18   #2
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Julien Voir le message
Je suis vraiment trés ambitieux je passe mes journées entiere dans le salon, je reste entre midi et deux bosser sur ma tete malléable, sur des modeles, j'ai horreur du défaut, du mal fait, faudrait que cela soit parfait. meme chez moi je bosse apres une bonne semaine. Je voudrai participer au concours du MAF.
Bonjour Julien, oui et bien écoutes, tout ce que tu dis est... normal...

J'veux dire moi aussi j'ai fait ça, mais tout d'abord pour obtenir mon diplome du CAP.

C'est tout à fait normal de rester en midi et deux pour travailler les entrainements.
C'est bien, mais ça ne suffit pas je pense...
Après moi j'aime pas faire des concours... Donc j'peux rien te dire de plus...
Mais il faut arrêter de dire, "Je suis vraiment trés ambitieux je passe mes journées entiere dans le salon, je reste entre midi et deux bosser sur ma tete malléable, sur des modeles, j'ai horreur du défaut"

Ouais comme tous coiffeur quoi...
Alex-coiffure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2010, 13h19   #3
Junior Member

Par défaut

je connais des petits salons de province ou crois moi on fait des kms pour aller voir ces grandes pro, qualifiées, toujours en recherche
paris paris paris bon ouai ok,
en bossant sérieusement même en province crois moi que tu pourras avoir un/des salons réputés, rentables et te faire un nom
Vieux 24/05/2010, 22h08   #4
Junior Member

Par défaut

MDR ce n'est pas spécialement normal de rester entre midi et deux pour s'entrainer !!
Qui ne tente rien n'a rien qu'es ce qui t'empêche d'aller tenter ta chance pour réaliser ton rêve ???
c2lafeulie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages