Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Coiffure, Emploi et Management > Carrière Coiffeur

Coiffure à domicile,montant impôt, charges, statut, auto entrepreneur

Discussion sur Coiffure à domicile,montant impôt, charges, statut, auto entrepreneur dans la rubrique Carrière Coiffeur, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour, Voilà j'ai plusieurs questions. Je voudrais être coiffeuse à domicile mais je n'ai pas encore le diplôme. J'ai déjà ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2009, 12h39   #1
Junior Member

Par défaut Coiffure à domicile,montant impôt, charges, statut, auto entrepreneur

Bonjour,

Voilà j'ai plusieurs questions. Je voudrais être coiffeuse à domicile mais je n'ai pas encore le diplôme.
J'ai déjà un bac+2 donc pas besoin de repasser les matières générales. A part par correspondance (c'est cher !), existe-t-il des écoles uniquement pour les matières pro ?
Aprè j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau du montant des impôts, les charges, .... ?
Et quel statut ? J'ai fait des recherches et auto-entrepreneur ne me correspond pas car il ne faut pas dépasser un montant annuel de CA et je le trouve bas (du moins je pourrais le faire pour la 1ere année).
J'aimerai tout savoir pour ne pas me lancer dans le vide et tout quitter car j'ai la maison, enfant et déjà un boulot !
mounch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2010, 23h48   #2
Junior Member

Par défaut

Bonjour, je suis coiffeur à domicile et au moment de mon immatriculation, j’ai eu beaucoup de soucis pour trouver un logiciel complet pour faire tout l’administratif concernant mon activité. De ce fait j’ai travaillé longuement sur un tableur qui permet de calculer automatiquement tous les frais inhérents et de répertorier la totalité de mes gains indispensable en cas de contrôle des autorités. Je signale que j’ai fait vérifier ces fichiers par mon comptable qui les a trouvé biens conçus et pratiques.
Je propose donc de vous faciliter la vie en vous proposant un Kit clé-en-main qui vous fera gagner beaucoup de temps et donc d’argent !
Je me propose de vous fournir :
- Un tableur qui vous permettra de répertorier vos ventes et vos charges (livre de compte sous excel).
-Une carte de prestation de service R/V à personnaliser à votre convenance.
- Un modèle de petits papillons à détacher que vous pourrez afficher dans les lieux que vous aimez les plus « vendeurs » pour promouvoir votre activité.
-Une fiche de renseignement-client qui vous permettra de recueillir des données de vos client(e)s, bon moyen de fidéliser et proposer les nouveaux produits qui peuvent les intéresser.
-Un fiche des suivis de clientèle qui vous permettra de répertorier toutes les coupes et les techniques de chacun de vos client(e)s. Fiche indispensable pour un suivi-clientèle de qualité et un résultat optimal sur la durée.
De plus, au début de mon activité, je me suis procuré un ebook m’ayant aidé sur tout l’aspect de la communication, de la publicité, de la constitution d’un portefeuille de clients fidèles. (offert à l’achat du KIT)

Prix : Etant conscient de la difficulté de se mettre à son compte et étant déjà passé par là, je vous propose ce kit qui vous facilitera la vie pour 25€.
Pour plus d’information et me contacter écrivez moi à cette adresse mail : kitcoifdom@gmail.com
Kitcoifdom est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages