![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Emission TV "Passionné(e) de coiffure" dans la rubrique Carrière Coiffeur, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour à toutes et à tous, Journaliste pour l’émission « Tous Différents » (NT1), je me permets de vous contacter ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes et à tous,
Journaliste pour l’émission « Tous Différents » (NT1), je me permets de vous contacter concernant le reportage que je prépare sur « Les talents de demain ». Dans ce cadre nous souhaiterions faire le portrait de personnes passionnées par la coiffure, qui travaillent quotidiennement leur talent, qui mettent tout en œuvre pour réussir dans leur domaine et aiment le challenge avant tout. Le but serait de les suivre à un moment clef de leur vie : concours, formation, candidature au « job » de leurs rêves, … Si vous vous sentez concernés et souhaitez me parler de votre parcous n’hésitez pas à me contacter au 01 41 41 36 59 ou par mail : imorin.cpi@tf1.fr A très vite. Isabelle |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reportage "Ma passion pour la coiffure" | isamc | Gérer un salon de Coiffure | 0 | 20/06/2011 16h04 |
| Reportage TV "Passion Coiffure" | isamc | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 0 | 20/06/2011 16h03 |
| Besoin de conseils pour une coiffure dite "emo", quasi Visual, assez rock... svppp! | Yulie3001 | Relooking Coiffure | 2 | 10/11/2010 22h15 |
| Forum Living hairdresser "NEW" | living nice | Coiffure | 0 | 13/09/2010 12h25 |
| la colo "blond beige poudré", çà existe chez les coiffeurs? | louannli | Coiffure | 0 | 15/01/2010 20h52 |
![]() |
|
![]() |