![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur cessation de coiffure a domicile carnet d'adresse dans la rubrique Carrière Coiffeur, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; suite a mon depart en retraite ,je cesse mon activité de coiffeuse a domicile plus de 18 ans d'activité, je ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
suite a mon depart en retraite ,je cesse mon activité de coiffeuse a domicile plus de 18 ans d'activité, je vends mon carnet d'adresse sur la commune de neuville aux bois et ses alentours(maison individuelle ,foyer logement etc...)
pour plus de renseignement m'appeler en soirée apres 20 heures. tres bon chiffre d'affaire ,tres bonne clientele. pas serieux s'abstenir. trop tard vendu Dernière modification par cacaline ; 21/01/2011 à 12h55. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coiffure a domicile | fashioncoiff | Galerie photo Coiffure | 2 | 12/12/2011 13h42 |
| coiffure à domicile et onglerie , dans le 13 | mariecoiffure13 | Pas à Pas Coiffure | 1 | 11/11/2010 13h44 |
| coiffure à domicile | cindy | Gérer un salon de Coiffure | 9 | 24/08/2010 19h29 |
| Gestion de la coiffure a domicile | Kitcoifdom | Gérer un salon de Coiffure | 1 | 29/01/2010 14h15 |
| coiffure à domicile je recommande ! =D | lola | Coiffure | 2 | 24/01/2010 23h47 |
![]() |
|
![]() |