![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur formation de coiffure ou pas ? dans la rubrique Carrière Coiffeur, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour à vous tous, je suis actuellement entrain de faire un bilan de compétence, car j'en ai un marre de ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à vous tous,
je suis actuellement entrain de faire un bilan de compétence, car j'en ai un marre de mon job, et j'hésite à réaliser une formation d'esthéticienne ou de coiffeuse. Je souhaiterais poser quelques questions à celles qui l'accepteront, par apport à votre boulot de coiffeuse pour me permettre de prendre une décision en ce qui concerne ma prochaine formation. Je remercie d'avance les personnes qui me répondrons. A bientot peu être
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Salut Larissa.
Moi aussi j'aimerai faire de la coiffure l'an prochain. Mais j'ai 25 ans et j'aimerai savoir si les patrons prennent facilement des apprentis de mon age. J'espère qu'on aura des réponses à nos questions. Bye |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation continue coiffure en cfa | Deedo | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 0 | 16/11/2010 13h15 |
| besoin d'aide formation coiffure | claire62 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 0 | 28/09/2010 17h17 |
| formation coiffure | sabine | Coiffure | 0 | 06/10/2009 15h13 |
![]() |
|
![]() |