![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin d'aide pour une étude de psychologie dans la rubrique Carrière Coiffeur, dans la catégorie Coiffure, Emploi et Management; Bonjour à toutes, Je me permets de poster un message sur le forum pour vous demander un peu d'aide. En ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes,
Je me permets de poster un message sur le forum pour vous demander un peu d'aide. En effet, je suis étudiante en master de psychologie du travail, et pour valider celui-ci, je dois faire un mémoire. J'ai choisi de m'intéresser à l'identité des femmes qui travaillent dans un milieu féminin et masculin. De fait, je cherche des personnes qui seraient susceptibles de répondre à des questionnaires sur ce sujet. Ainsi, si vous travaillez dans le domaine de la coiffure, et que vous seriez intéressé pour compléter ces questionnaires, n'hésitez surtout pas à vous manifester (dans ce sujet, ou bien dans ma messagerie, que je consulte tous les jours !). Votre aide me serait réellement précieuse pour avancer à bien dans mon travail. Merci d'avance à toutes ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour colo a la maison avec produits pro | flavlil | Coiffure | 6 | 01/06/2010 01h49 |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 20h09 |
| Coloration - Besoin d'aide | paloma2904 | Pas à Pas Coiffure | 3 | 15/12/2009 11h30 |
| j'ai besoin d'aide !! | marylou1 | Coiffure | 0 | 10/10/2009 05h43 |
| Besoin d'aide pour coiffure :( | Smouack | Coiffure | 0 | 20/08/2009 18h01 |
![]() |
|
![]() |